ARVA 33, une nouvelle association

L’association des riverains du vallon de l'Artolie, ARVA 33, qui est née à la suite de la catastrophe du 25 juillet 2014 est enfin créée ! Vous pouvez adhérer et participer à son action !

ARVA 33 a pour objet la protection des habitants du Vallon de l'Artolie, ainsi que leur implication dans les questions liées à la protection des personnes et de leur environnement,notamment autour de la question de la gestion des bassins versants et de l'écoulement des eaux. Elle vise la mise en place d'une médiation entre les habitants et les institutions, permettant de proposer des solutions ainsi que de coordonner des actions et des moyens pour favoriser la réalisation de son objet. Elle recherche la défense des intérêts moraux, matériels et immatériels des habitants du Vallon de l'Artolie par la solidarité, par une citoyenneté active, par la cohésion sociale et le recours à tous moyens légaux.

Si vous souhaitez des renseignements, si vous voulez adhérer et participer aux travaux de l’association, contactez le secrétaire d’ARVA 33 par courriel : arva33@free.fr, ou la présidente par téléphone : 06 83 11 35 77.